Société

Victor Loureiro est actif depuis 1995 en tant qu’électricien et entrepreneur. Son parcours au sein de plusieurs sociétés genevoises d’électricité l’a doté d’une précieuse expérience. 
Fondateur d’ Electroleman SA en 2004, il s’est associé à Comelec en 2010 jusqu’à fin 2017. Il dirige seul Electroleman SA depuis 2018. L’entreprise est aujourd’hui constituée de 10 professionnels en informatique, domotique, téléphonie et électricité. Elle se compose de contrôleurs, d’installateurs et réparateurs, chefs de chantiers et dépanneurs d’urgence. Dotés de la Maîtrise fédérale d’électricien, et du Certificat Fédéral de Capacité, – ils disposent chacun du savoir-faire et des compétences exigées par les normes les plus strictes.
En partenariat avec des marques de qualité – Siemens, Switch, Feller, Kallysto, Meljac –, Electroleman SA œuvre depuis son quartier-général à Onex sur tout le bassin lémanique sur tous types de bâtiments, qu’ils soient collectifs ou individuels, anciens, neufs ou en construction.